« Les rêves , les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. » Michel Bouthot - Selon la légende des Indiens d’Amérique : « Pour que votre rêve se réalise, murmurez-le à un papillon. Sur ses ailes, il montera au ciel et se réalisera car les papillons sont les messagers du Grand Esprit. » - « Il n y a qu´une chose qui puisse rendre un rêve impossible : la peur d échouer. » Paolo Coelho

dimanche 14 juin 2015

LA LETTRE - Paul Mahoni



La lettre

tu trouveras un jour peut-être 
 par hasard cette vieille lettre
elle te parlait de ma vie
elle te disait ma nostalgie

notre amour était trop fragile
il n´a pas eu la vie facile
un jour ailleurs, l´autre ici
et il est tombé dans l´oubli

je veux t´emmener
très très loin 
pour changer le vent du destin 
je vais te montrer le chemin 
le chemin de l´amour, de l´amour
je veux m´envoler
jusqu´à toi
et te serrer tout contre moi
laisse-moi consoler
ton chagrin
te parler d´amour

tu trouveras un soir peut-être
par hasard ma dernière lettre
qui te disait la nostalgie
d´un amour perdu dans Paris

je veux t´emmener
très très loin
pour changer le vent du destin 
je vais te montrer le chemin
le chemin de l´amour, de l´amour
je veux m´envoler
jusqu´à toi
et te serrer tout contre moi
laisse-moi consoler
ton chagrin
te parler d´amour

Paul Mahoni



Aucun commentaire: