« Les rêves , les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. » Michel Bouthot - Selon la légende des Indiens d’Amérique : « Pour que votre rêve se réalise, murmurez-le à un papillon. Sur ses ailes, il montera au ciel et se réalisera car les papillons sont les messagers du Grand Esprit. » - « Il n y a qu´une chose qui puisse rendre un rêve impossible : la peur d échouer. » Paolo Coelho

mardi 23 août 2011

"Un logiciel très spécial" - Auteur inconnu


J’ai trouvé sur le NET ce logiciel que je vous recommande vivement d´installer au plus vite !... 

En plus, il a cet énorme avantage d´être totalement gratuit ! Donc aucun souci !... (*sourire*)

 


 

   



 

Client : Oui ? Le service Clientèle ?

Employé : Oui, bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?

C : En révisant mon système, j'ai trouvé un logiciel appelé *AMOUR*, mais je ne sais pas comment il fonctionne. Pouvez-vous m'aider ?


E : Bien sûr ! Mais je ne peux pas vous l'installer. Vous devrez le faire vous-même. Je vous donnerai les instructions par téléphone, d'accord ? 


C : Oui, je peux essayer. Je ne connais pas beaucoup en informatique, mais je suis prêt à l'installer maintenant. Par où dois-je commencer ? 

E : Le premier pas est d'ouvrir votre *COEUR*. L'avez-vous trouvé ? 

C : Oui, voilà. Mais il y a plusieurs programmes qui tournent maintenant. Est-ce qu'il a un problème pour l'installer pendant qu'ils continuent ? 

E : Quels programmes ? 

C : Un petit instant, je regarde. "PEINE PASSÉE.exe", "BASSE ESTIME.exe", "COLÈRE.exe" et "RESSENTIMENT.com" tournent en ce moment.

E : Pas de problème. *AMOUR* effacera automatiquement "PEINE PASSÉE.exe" de votre système d'exploitation actuel. Il se peut qu'il reste dans le disque dur, mais il n'affectera plus d'autres programmes. *AMOUR* finira par remplacer "BASSE ESTIME.exe" avec un programme incorporé appelé "HAUTE ESTIME.exe". Cependant, vous devez désactiver complètement les programmes "COLÈRE.exe" et "RESSENTIMENT.com". Ces programmes empêchent l'installation correcte de *AMOUR*. Pouvez-vous les arrêter maintenant ?

C : Je ne sais pas comment. Pouvez-vous me dire comment les arrêter ? 

E : Avec plaisir. Allez au menu "DÉMARRER" et activez "PARDON.exe". Exécutez-le autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que "COLÈRE.exe" et "RESSENTIMENT.com" soient complètement effacés.

C : C'est fait ! *AMOUR* a commencé à s'installer automatiquement. Est-ce normal ?

E : Oui. Vous aurez bientôt un message disant que *AMOUR* sera actif aussi longtemps que *COEUR* subsiste. Avez-vous ce message ?

C : Oui, je l'ai ! Est-ce que l'installation est finie ?

E : Oui, mais souvenez-vous que vous n'avez que le programme de base. Vous devez maintenant commencer à vous connecter à d'autres *COEURS* pour recevoir des actualisations.

C : Oh la la ! Je reçois un message d'erreur. Qu'est-ce que je fais ? 

E : Que dit le message d'erreur ? 

C : Il dit : "ERREUR 412 - PROGRAMME NON ACTIF EN COMPOSANTES INTERNES".
Qu'est-ce que cela veut dire ?


E : Pas de panique ! C'est un problème courant. Cela signifie que *AMOUR* est configuré pour l'exécution avec des *COEURS* extérieurs, mais n'a pas été exécuté dans votre propre *COEUR*. C'est une étape un peu complexe de la programmation, mais dit en mots simples, cela veut dire que vous devez *AIMER* votre propre système avant de pouvoir *AIMER* les autres.

C : Alors, que dois-je faire ? 

E : Pouvez-vous localiser le logiciel "AUTO-ACCUSATION" ? 

C : Oui, je l'ai.

E : Formidable. Vous apprenez vite ! 

C : Merci.

E : De rien. Cliquez dans les fichiers suivants pour les copier dans votre répertoire *COEUR* : "AUTO-PARDON.doc", "AUTO-ESTIME.txt", "VALEUR.infe" et "RÉALISATION.htm". Le système remplacera tout fichier incompatible et activera une restauration de tout fichier défectueux. Également, vous devez effacer "AUTO-CRITIQUE.exe" de tous vos répertoires, et vous pouvez effacer tous les fichiers temporaires de la corbeille, pour vous assurer qu'il soit totalement effacé et ne puisse jamais se réactiver.

C : Compris ! Hé ! *MON COEUR* est en train d'activer des fichiers très jolis ! "SOURIRE.mpg" s'active sur le moniteur et indique que "CHALEUR.com", "PAIX.exe" et "BONHEUR.com" se copient dans mon répertoire *COEUR*. 

E : Cela indique que *AMOUR* est en train de s'installer et de s'exécuter. Maintenant vous pouvez vous débrouiller par vous-même. Encore une chose, avant de vous quitter... 

C : Oui ? 

E : *AMOUR* est un logiciel gratuit. Assurez-vous de le donner, avec tous ses modules, à toute personne que vous connaissez. A leur tour, ils vont le partager à d'autres, et vous recevrez des modules très agréables en retour. 

C : Je vais le faire. Merci de votre aide !











  
***

Voilà!... Si à présent vous avez installé ce logiciel et qu´il fonctionne parfaitement,

je vous conseille de le recommander maintenant à toutes vos connaissances !

 

Bien à vous

 

Baiser papillon

 

 

laurence



Aucun commentaire: