J’ai trouvé sur le NET ce logiciel que je vous recommande vivement d´installer au plus vite !...
En plus, il a cet énorme avantage d´être totalement gratuit ! Donc aucun souci !... (*sourire*)

Client : Oui ? Le service Clientèle ?
Employé : Oui, bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?
C : En révisant mon système, j'ai trouvé un logiciel appelé *AMOUR*, mais je ne sais pas comment il fonctionne. Pouvez-vous m'aider ?
E : Bien sûr ! Mais je ne peux pas vous l'installer. Vous devrez le faire vous-même. Je vous donnerai les instructions par téléphone, d'accord ?
C : Oui, je peux essayer. Je ne connais pas beaucoup en informatique, mais je suis prêt à l'installer maintenant. Par où dois-je commencer ?
E : Le premier pas est d'ouvrir votre *COEUR*. L'avez-vous trouvé ?
C : Oui, voilà. Mais il y a plusieurs programmes qui tournent maintenant. Est-ce qu'il a un problème pour l'installer pendant qu'ils continuent ?
E : Quels programmes ?
C : Un petit instant, je regarde. "PEINE PASSÉE.exe", "BASSE ESTIME.exe", "COLÈRE.exe" et "RESSENTIMENT.com" tournent en ce moment.
E : Pas de problème. *AMOUR* effacera automatiquement "PEINE PASSÉE.exe" de votre système d'exploitation actuel. Il se peut qu'il reste dans le disque dur, mais il n'affectera plus d'autres programmes. *AMOUR* finira par remplacer "BASSE ESTIME.exe" avec un programme incorporé appelé "HAUTE ESTIME.exe". Cependant, vous devez désactiver complètement les programmes "COLÈRE.exe" et "RESSENTIMENT.com". Ces programmes empêchent l'installation correcte de *AMOUR*. Pouvez-vous les arrêter maintenant ?
C : Je ne sais pas comment. Pouvez-vous me dire comment les arrêter ?
E : Avec plaisir. Allez au menu "DÉMARRER" et activez "PARDON.exe". Exécutez-le autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que "COLÈRE.exe" et "RESSENTIMENT.com" soient complètement effacés.
C : C'est fait ! *AMOUR* a commencé à s'installer automatiquement. Est-ce normal ?
E : Oui. Vous aurez bientôt un message disant que *AMOUR* sera actif aussi longtemps que *COEUR* subsiste. Avez-vous ce message ?
C : Oui, je l'ai ! Est-ce que l'installation est finie ?
E : Oui, mais souvenez-vous que vous n'avez que le programme de base. Vous devez maintenant commencer à vous connecter à d'autres *COEURS* pour recevoir des actualisations.
C : Oh la la ! Je reçois un message d'erreur. Qu'est-ce que je fais ?
E : Que dit le message d'erreur ?
C : Il dit : "ERREUR 412 - PROGRAMME NON ACTIF EN COMPOSANTES INTERNES".
Qu'est-ce que cela veut dire ?
E : Pas de panique ! C'est un problème courant. Cela signifie que *AMOUR* est configuré pour l'exécution avec des *COEURS* extérieurs, mais n'a pas été exécuté dans votre propre *COEUR*. C'est une étape un peu complexe de la programmation, mais dit en mots simples, cela veut dire que vous devez *AIMER* votre propre système avant de pouvoir *AIMER* les autres.
C : Alors, que dois-je faire ?
E : Pouvez-vous localiser le logiciel "AUTO-ACCUSATION" ?
C : Oui, je l'ai.
E : Formidable. Vous apprenez vite !
C : Merci.
E : De rien. Cliquez dans les fichiers suivants pour les copier dans votre répertoire *COEUR* : "AUTO-PARDON.doc", "AUTO-ESTIME.txt", "VALEUR.infe" et "RÉALISATION.htm". Le système remplacera tout fichier incompatible et activera une restauration de tout fichier défectueux. Également, vous devez effacer "AUTO-CRITIQUE.exe" de tous vos répertoires, et vous pouvez effacer tous les fichiers temporaires de la corbeille, pour vous assurer qu'il soit totalement effacé et ne puisse jamais se réactiver.
C : Compris ! Hé ! *MON COEUR* est en train d'activer des fichiers très jolis ! "SOURIRE.mpg" s'active sur le moniteur et indique que "CHALEUR.com", "PAIX.exe" et "BONHEUR.com" se copient dans mon répertoire *COEUR*.
E : Cela indique que *AMOUR* est en train de s'installer et de s'exécuter. Maintenant vous pouvez vous débrouiller par vous-même. Encore une chose, avant de vous quitter...
C : Oui ?
E : *AMOUR* est un logiciel gratuit. Assurez-vous de le donner, avec tous ses modules, à toute personne que vous connaissez. A leur tour, ils vont le partager à d'autres, et vous recevrez des modules très agréables en retour.
C : Je vais le faire. Merci de votre aide !
***
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire