« Les rêves , les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. » Michel Bouthot - Selon la légende des Indiens d’Amérique : « Pour que votre rêve se réalise, murmurez-le à un papillon. Sur ses ailes, il montera au ciel et se réalisera car les papillons sont les messagers du Grand Esprit. » - « Il n y a qu´une chose qui puisse rendre un rêve impossible : la peur d échouer. » Paolo Coelho

jeudi 2 février 2012

"Soir de Jour" (cliché du jour)


Dans le soir du jour
Le feu du soleil s´endort
Chaleur pour la nuit

laurence

4 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifiques haikus..

crépuscule embrasé !

j'aime...

bisous laurence

Anonyme a dit…

bonsoir laurence...
j'ai parcouru ton site...et je le trouve magnifique...
je dirai délicatesse et beauté...partout...tant dans les écrits que dans les photos...
c'est un immense bonheur de s'y promener...

"soir de jour": des mots qui réchauffent...le coeur

merci

bisous

gérard

Anonyme a dit…

bonsoir Laurence,
Je voulais d'abord te dire que ton site est splendide...
beauté et délicatesse tout à la fois...
c'est du grand art...

"soir du jour" est magnifique...

des vers qui réchauffent le coeur...;

toute mon amitié

bisous

gérard de Guyane

Marie a dit…

Juste un petit coucou pour te dire, te redire que ta photo est très belle.