« Les rêves , les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. » Michel Bouthot - Selon la légende des Indiens d’Amérique : « Pour que votre rêve se réalise, murmurez-le à un papillon. Sur ses ailes, il montera au ciel et se réalisera car les papillons sont les messagers du Grand Esprit. » - « Il n y a qu´une chose qui puisse rendre un rêve impossible : la peur d échouer. » Paolo Coelho

mardi 13 mars 2012

"Une Valse pour un Bonheur" dédiée en ce jour particulier à mes parents. Cadeau reçu du talentueux poète Hamid/ Poésiade (ami de poésie)

"Une Valse pour un Bonheur" dédiée à mes parents en ce jour particulier.
Merveilleux et précieux cadeau reçu de mon ami de poésie Hamid/Poesiade, poète de grand talent !
 Cela fait 5 ans aujourd´hui que "mon papa à moi" habite "le paradis des gens gentils".
Maman et lui dansaient souvent dans la cuisine. Pour eux, la Valse c´était TOUT !...
Et je garde précieusement dans mon coeur ce merveilleux souvenir d´enfance.

Je ne pourrai jamais non plus oublier ce jour où papa a pris son envol
et entendre maman lui souffler à l´oreille "Dis, tu m´attendras au paradis pour valser ?"
Ce fut pour moi immense HONNEUR, BONHEUR et ÉMOTION que de recevoir ses SUBLIMES mots en cadeau. Afin de le remercier et en signe d´amitié j´aimerais lui offrir l´humble partage de son MAGNIFIQUE poème mis en image. 


Une Valse pour un Bonheur

C’est un couple amoureux au rêve encor si pur
Qui se tient par la main, qui s’accroche par les yeux
Sur leurs lèvres un sourire, du bonheur la parure
Les cœurs en harmonie, l’instant est délicieux

Aux sons d’une musique qu’ils sont seuls à entendre
Ils s’enlacent et tournoient, chuchotant des douceurs
Se disant leur amour, avec des mots si tendres
Emportés par la valse, je revois ces danseurs

C’est un couple amoureux au cœur d’une cuisine
Que d’années ont passé, l’amour les illumine
Depuis ce doux baiser, depuis l’instant suprême

Se tenant par la main, se tenant par les cœurs
Deux papillons heureux célébrant leur bonheur
Une valse à trois temps pour une joie extrême

Poesiade

1 commentaire:

Marie a dit…

une valse de mots
une valse d'amour
une valse en couleurs
dix-mille pas de danse
pour une éternité

Bravo à vous deux