« Les rêves , les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. » Michel Bouthot - Selon la légende des Indiens d’Amérique : « Pour que votre rêve se réalise, murmurez-le à un papillon. Sur ses ailes, il montera au ciel et se réalisera car les papillons sont les messagers du Grand Esprit. » - « Il n y a qu´une chose qui puisse rendre un rêve impossible : la peur d échouer. » Paolo Coelho

vendredi 18 mai 2012

"Je t´aimais, je t´aime et je t´aimerai" Francis Cabrel


Je t´aimais, je t´aime et je t´aimerai

Mon enfant, nue sur les galets
Le vent dans tes cheveux défaits
Comme un printemps sur mon trajet
Un diamant tombé d´un coffret
Seule la lumière pourrait
Défaire nos repères secrets
Où mes doigts pris sur tes poignets
Je t´aimais, je t´aime et je t´aimerai

Et quoi que tu fasses
L´amour est partout où tu regardes
Dans les moindres recoins de l´espace
Dans le moindre rêve où tu t´attardes
L´amour comme s´il en pleuvait
Nu sur les galets

Le Ciel prétend qu´il te connaît

Il est si beau c´est sûrement vrai
Lui qui ne s´approche jamais
Je l´ai vu pris dans tes filets
Le monde a tellement de regrets
Tellement de choses qu´on promet
Une seule pour laquelle je suis fait
Je t´aimais, je t´aime et je t´aimerai

Et quoi que tu fasses
L´amour est partout où tu regardes
Dans les moindres recoins de l´espace
Dans le moindre rêve où tu t´attardes
L´amour comme s´il en pleuvait
Nu sur les galets

On s´envolera du même quai

Les yeux dans les mêmes reflets
Pour cette vie et celle d´après
Tu seras mon unique projet
Je m´en irai poser tes portraits
A tous les plafonds de tous les palais
Sur tous les murs que je trouverai
Et juste en dessous, j´écrirai

Que seule la lumière pourrait...

Et mes doigts pris sur tes poignets
Je t´aimais, je t´aime et je t´aimerai


1 commentaire:

Marie a dit…

Une chanson que j'adore!
Revenue de mon escapade dans le "grand nord", je lis tous mes messages en retard!

Bonne journée