« Les rêves , les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. » Michel Bouthot - Selon la légende des Indiens d’Amérique : « Pour que votre rêve se réalise, murmurez-le à un papillon. Sur ses ailes, il montera au ciel et se réalisera car les papillons sont les messagers du Grand Esprit. » - « Il n y a qu´une chose qui puisse rendre un rêve impossible : la peur d échouer. » Paolo Coelho

lundi 8 octobre 2012

"Laurence" merveilleux cadeau reçu de mon fidèle ami Jean-Paul



Chers visiteurs bonjour

 Voici un courriel reçu de la part de mon sincère et fidèle ami Jean-Paul;
et c´est avec vous qui passez vous promener au doux du coeur de la maison
que j´aimerais partager mon ÉMOTION ! 

 C´est sur un site de poésie, il y a de cela quelques années,
que j´ai eu le grand BONHEUR de rencontrer Jean-paul
et de découvrir par la même occasion sa talentueuse Plume !

* * * 

Bonjour Laurence,

 je voulais te remercier pour le sympathique message me concernant
que tu as laissé devant "Une femme au piano";
je me permets donc de te faire un petit cadeau-acrostiche
qui je l'espère te plaira.
 
Bonne journée et grosses bises;
 
JP.


L ibellule volant dans des cieux lumineux,
A vec, à ses côtés, des oiseaux fabuleux,
U ne étoile dorée nuit et jour allumée 
R ien que pour ses doux yeux et son joli coeur; mais 
E lle est aussi précieuse amie dans les jours sans; 
N ul ne pourra jamais salir son noble sang 
C ar elle est poétesse au sourire d'argent 
E t aime les galets et le souffle du vent.

Jean-paul

1 commentaire:

Marie a dit…

Tout à fait d'accord avec J-P

"elle est poétesse au sourire d'argent
E t aime les galets et le souffle du vent."

car les galets renferment des trésors pour qui sait les aimer...