« Les rêves , les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. » Michel Bouthot - Selon la légende des Indiens d’Amérique : « Pour que votre rêve se réalise, murmurez-le à un papillon. Sur ses ailes, il montera au ciel et se réalisera car les papillons sont les messagers du Grand Esprit. » - « Il n y a qu´une chose qui puisse rendre un rêve impossible : la peur d échouer. » Paolo Coelho

lundi 15 juillet 2013

"Bonnes vacances ☺.,''❋°'❤*”˜♥•.☼♫✩,ღ..."


"Le secret du succès est de faire de ta vocation tes vacances."
 

Mark Twain, écrivain



 "Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients
qui considèrent que leur travail est important."
 

Bertrand Russell, Mathématicien, Philosophe, Anglais.

 

   JE SUIS EN VACANCES
  
Assis tout au bord d'un nuage,
ça fait des jours que je voyage
et dans mes vagabondages,
j'ai le vent comme équipage...
Funambule au fil de l'eau,
je fais la papote aux oiseaux
et - il faut ce qu'il faut -
j'ai mis une plume à mon chapeau.
J'ai mon chapeau soleil,
mon écharpe arc-en-ciel,
j'ai tout oublié, je pense:
je suis en vacances.

Christian MERVEILLE

 

Aucun commentaire: