« Les rêves , les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. » Michel Bouthot - Selon la légende des Indiens d’Amérique : « Pour que votre rêve se réalise, murmurez-le à un papillon. Sur ses ailes, il montera au ciel et se réalisera car les papillons sont les messagers du Grand Esprit. » - « Il n y a qu´une chose qui puisse rendre un rêve impossible : la peur d échouer. » Paolo Coelho

dimanche 13 mars 2011

LUMIÈRE



 Quatre ans aujourd´hui que tu habites le paradis des gens gentils


LUMIERE


Quand dans la tempête de la mer je me perds

C´est toujours vers toi que je me tourne mon père

Que je raconte mes souffrances, mes misères

Toi, grande âme prophète au pays des mystères

Tu n´as jamais peur de mes coups de tonnerre

Toi, gardien de mes nuits, lorsqu´elles ne sont pas claires

Tu écoutes et apaises mes silences, mes ténèbres

Tu me montres le chemin qui mène à la source de la rivière

Avec sagesse, tu guides mes pas afin que je sorte de l´enfer

Tu me débarrasses de mes cendres, de mes poussières

De mon coeur tu me fais ouvrir toute grande la fenêtre

Avec toi j´apprends par coeur les plus belles prières

De toi et ma mère, sur cette terre ma vie entière je serai fière

En ce matin soleil, brille mon galet dans la Paix* de tes vers

Grâce à toi, je reviens, Pure, Belle et légère dans la lumière


" Mon papa à moi " MERCI
Papa, je t´aime



2 commentaires:

Marie a dit…

"Sur les chemins mémoire,
Sur des morceaux d'espoir,
Quand les jambes s'affaissent
Quand les pensées s'écroulent.
Je voudrais dessiner
Des fleurs bleues pour rêver."

Marie

mamicuistot a dit…

Un seul mot, MAGNIFIQUE.