« Les rêves , les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. » Michel Bouthot - Selon la légende des Indiens d’Amérique : « Pour que votre rêve se réalise, murmurez-le à un papillon. Sur ses ailes, il montera au ciel et se réalisera car les papillons sont les messagers du Grand Esprit. » - « Il n y a qu´une chose qui puisse rendre un rêve impossible : la peur d échouer. » Paolo Coelho

mercredi 20 juillet 2011

"Axis Mundi" de Michel Pépé sur l´"Hymne naïf" poétique de Samuel Parent



Splendeur d´une voix
cueillie dans la candeur
D´une infinie aurore
Elle éclaire de bleu
L´infini de mes yeux
Et laine d´étoiles et or
Mon coeur amoureux




Je n´ai rien inventé! Juste été inspirée...

Ceci ne sont humblement pour vous que le mélange de quelques mots.
Mots cueillis et que de bon coeur je vous offre après avoir lu " Hymne naïf ", sublime poème.
  Je viens de découvrir ce tout jeune Poète, et à mes yeux, c´est une Plume de grand Talent!
Lisez-le et retenez son nom!...

Samuel Parent

*  
 
Hymne naïf

Plus belle que l'Aurore
Sa chevelure est d'Or
Sa candeur est d'un Lys
Damoiselle Anaïs

Sa bouche est un Soleil
Qui éclaire la Voie
Et c'est grande Merveille
Que d'entendre sa Voix

Et deux Lacs sont ses yeux
Deux Océans sans âge
Qui offrent un Rivage
A un Coeur amoureux

***

Bien à vous

Baiser papillon

laurence

Aucun commentaire: