« Les rêves , les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. » Michel Bouthot - Selon la légende des Indiens d’Amérique : « Pour que votre rêve se réalise, murmurez-le à un papillon. Sur ses ailes, il montera au ciel et se réalisera car les papillons sont les messagers du Grand Esprit. » - « Il n y a qu´une chose qui puisse rendre un rêve impossible : la peur d échouer. » Paolo Coelho

jeudi 15 décembre 2011

" Chaque jour... " à ma douce Marie



  
Chaque jour ...

Chaque jour rêver
Et sereine en silence admirer
La  pureté de la beauté déposée
Au pays des images et des mots

Chaque jour écouter
Et laisser battre et chanter
Le tendre petit coeur
Des images et des mots

Chaque jour se ressourcer
Et respirer et humer
Le parfum, les saveurs
Des images et des mots
 
Chaque jour s´évader
Et se poser et s´émerveiller
En voyageant sur les pages
Des images et des mots

Chaque jour contempler
Et remercier et pleinement profiter
Des offrandes et instants de grâce
Des images et des mots

Chaque jour ici est ballade, est soleil
Chaque jour ici est beau et nouveau
Chaque jour ici est cadeau de
Noël  
Au pays des images et des mots


Pour chaque jour ici...
Et les autres beaux jours à venir...
Je te dis Merci Marie


Sa maison, c´est ici : CHEZ MA DOUCE MARIE - AU PAYS DES IMAGES ET DES MOTS

Croyez-moi !... Le monde Virtuel mais pas que Cruel !...
Et lorsque l´amitié virtuelle devient réelle, c´est MERVEILLEUX !

Ce n´est tout simplement qu´une question de Patience,
de Sincérité, de Confiance, de CROIRE en l´autre !...

laurence
  

1 commentaire:

Marie a dit…

Noël, fête de partage, fête de l'amitié et des surprises!

Et quelle surprise en suivant ton lien qui m'a conduite finalement jusqu'ici...

Merci Laurence pour ce magnifique poème, mais comme je te l'ai déjà dit, tu es bien trop indulgente!...Je vais le mettre dans ma boîte à trésors..

http://img11.hostingpics.net/pics/497689mercisIMG2078.jpg