« Les rêves , les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. » Michel Bouthot - Selon la légende des Indiens d’Amérique : « Pour que votre rêve se réalise, murmurez-le à un papillon. Sur ses ailes, il montera au ciel et se réalisera car les papillons sont les messagers du Grand Esprit. » - « Il n y a qu´une chose qui puisse rendre un rêve impossible : la peur d échouer. » Paolo Coelho

samedi 31 décembre 2011

Ce soir viens...



Ce soir viens...

Du bout des doigts ce soir viens
 Réveillonner, réveiller et caresser
La fleur de mon coquillage irisé
Du bout des lèvres ce soir viens
Taquiner, faire rire et sourire, butiner et câliner
Mes ivres lèvres, libres et rebelles
De la pointe de ta langue ce soir viens
Faire scintiller, embrasser, embraser
Goûter, boire, et pleinement savourer
Mon étoile perlée d´une délicieuse rosée

Du bout des doigts ce soir je viens
Réveillonner, caresser et réveiller
Le divin de ton délectable épi sucré salé
Du bout des lèvres ce soir je viens
Taquiner, faire rire et sourire, butiner et câliner
Ta plume radieuse et de céleste iodée et parée
De la pointe de ma langue ce soir je viens
Faire scintiller, embrasser, embraser
Goûter, boire et pleinement savourer
Le Champagne de ton sceptre sacré

Du bout de toi au profond de moi ce soir viens
Au gré des galets, de la mer et des vents te baigner
Dans ma lagune verdoyante et flamboyante viens
Te jeter, me mouiller et mouiller ton ancre
Puis dans l´absolu de ce soir enfin viens
Et à flots laisse couler ton encre divine en toute liberté...

laurence

***

OUI !... Ce soir en toute liberté enfin viens ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bisous perlés

quelle merveille..

j'ai aimé..

au seuil de l'an nouveau
déposer au jardin de ton coeur

ces fleurs d'amitié
heureuse année 2O12

bisous ..mon amie.

CYRAEL

Anonyme a dit…

j'ai retrouvé ce poème et je l'ai relu: je l'ai trouvé de toute beauté...Un cri d'amour qui résonne à travers tes mots...Une prière...
Un souffle: le souffle de ton coeur...En fait, ce poème m'a vraiment touché...
gérard