« Les rêves , les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. » Michel Bouthot - Selon la légende des Indiens d’Amérique : « Pour que votre rêve se réalise, murmurez-le à un papillon. Sur ses ailes, il montera au ciel et se réalisera car les papillons sont les messagers du Grand Esprit. » - « Il n y a qu´une chose qui puisse rendre un rêve impossible : la peur d échouer. » Paolo Coelho

lundi 7 janvier 2013

"Hommage aux mamans" trouvé sur le blog «Petite douceur du cœur» de Nicole Charest, accompagné d´un bouquet de citations "Maman"



« La meilleure preuve de l'existence de Dieu, pour moi c'est les mamans. »

Paroles d´enfant

« J’entends au dessus de moi dans les cieux, les anges qui chantent entre eux.
Ils ne peuvent trouver de mot d’amour plus grand que celui-ci : Maman
»

Edgar Poe

« On est si près de la vérité lorsque l'on dit que notre maman est la plus belle du monde. »

Jean Gastadi


 « O ma mère et ma nourrice ! Toi dont l´âme protectrice me fit des jours composés
avec un bonheur si rare, et qui ne me fus avare ni de lait ni de baisers ! »

Théodore de Bandille - Extrait de "A ma mère"

Aucun commentaire: