« Les rêves , les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. » Michel Bouthot - Selon la légende des Indiens d’Amérique : « Pour que votre rêve se réalise, murmurez-le à un papillon. Sur ses ailes, il montera au ciel et se réalisera car les papillons sont les messagers du Grand Esprit. » - « Il n y a qu´une chose qui puisse rendre un rêve impossible : la peur d échouer. » Paolo Coelho

mercredi 10 février 2016

Un peu plus haut, un peu plus loin par GINETTE RENO



Un peu plus haut, un peu plus loin
Je vais aller un peu plus loin
Je veux voir comment c´est là-haut
 Garde mon bras et tiens ma main
Un peu plus haut, un peu plus loin
Je vais aller encore plus loin
Laisse mon bras mais tiens ma main
Je n´irai pas plus loin qu´il faut
Encore un pas, encore un saut
 Une tempête et un ruisseau
Prends garde, j´ai laissé ta main
Attends-moi là-bas, je reviens
Encore un pas, un petit pas
Encore un saut et je suis là
Là aussi si je ne tombe pas
Non! J´y suis! Je ne tombe pas!
C´est beau! 
C´est beau!
Si tu voyais le monde, au fond, là-bas
C´est beau!
C´est beau!
La mer plus petite que soi
Mais tu ne la vois pas
Un peu plus haut, un peu plus seule
Je n´veux pas être loin toute seule
Viens voir ici comme on est bien
Quand on est haut, Ô comme on est bien
Un peu plus haut, un peu plus loin
Je n´peux plus te tenir la main
Dis-moi comment j´ai pu monter,
Comment descendre sans tomber!
Un peu plus haut, un peu plus fort
Tu es trop loin, je t´aime
Adieu! Adieu! Je reviendrai
 Si je redescends sans tomber
C´est beau!
C´est beau!
Si tu voyais le monde, au fond, là-bas
C´est beau!
C´est beau!
La mer est plus petite que soi
Mais tu ne me vois pas
Un peu plus haut un peu plus loin
Je vais aller encore plus loin 
Peut-être bien qu´un peu plus haut
Je trouverai d´autres chemins
C´est beau!
C´est beau!
 Si tu voyais le monde au fond, là-bas
 Au fond, là-bas
La mer est plus petite que soi
  La mer est plus petite que moi
Encore un peu plus haut plus haut
C´est beau !

Aucun commentaire: