« Les rêves , les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. » Michel Bouthot - Selon la légende des Indiens d’Amérique : « Pour que votre rêve se réalise, murmurez-le à un papillon. Sur ses ailes, il montera au ciel et se réalisera car les papillons sont les messagers du Grand Esprit. » - « Il n y a qu´une chose qui puisse rendre un rêve impossible : la peur d échouer. » Paolo Coelho

lundi 4 janvier 2016

Michel Delpech - La fin du chemin (Clip Officiel)

.

 Voici la fin de mon chemin
Sur terre
Je suis à toi
Accueille moi
Mon père

Voici mon âme
Séchez vos larmes
Mes frères
Je m’en vais là
Où brille la
Lumière

Chère Sarah
Ouvre tes bras
J’arrive
 Tu penses à moi
Prépare moi la rive

Voici la fin de mon chemin
Sur terre
Je viens vers toi
Accueille moi
Mon père

Adieu la vie
Mais je bénis
Ma chance
La vérité
L’éternité commence

Commence
Commence

La vérité
L’éternité commence


Au revoir et bonne route
 

 

Aucun commentaire: