« Les rêves , les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. » Michel Bouthot - Selon la légende des Indiens d’Amérique : « Pour que votre rêve se réalise, murmurez-le à un papillon. Sur ses ailes, il montera au ciel et se réalisera car les papillons sont les messagers du Grand Esprit. » - « Il n y a qu´une chose qui puisse rendre un rêve impossible : la peur d échouer. » Paolo Coelho

dimanche 17 avril 2011

"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux..."

Les pages de mon blog étant assez lourdes, je vous conseille de cliquer sur YouTube
afin de regarder la vidéo en temps réel. MERCI
 




1 commentaire:

la fourmi....... a dit…

coucou,
joli blog.....
que je viens de découvrir,
en rendant visite a BERTRAND,
merci pour les partages.....
il en faut peu, pour etre heureux...
c'est tellement vrai...
que moi, aussi,
j'ai publié, cette vidéo,
plusieures fois
méme, je crois.....
belle et douce journée a toi...
(dans la blogosphere, le 'tu", est
presque de rigueur, j'espere que cela ne te dérange pas )
a bientot...

bzzzzz claire