« Les rêves , les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. » Michel Bouthot - Selon la légende des Indiens d’Amérique : « Pour que votre rêve se réalise, murmurez-le à un papillon. Sur ses ailes, il montera au ciel et se réalisera car les papillons sont les messagers du Grand Esprit. » - « Il n y a qu´une chose qui puisse rendre un rêve impossible : la peur d échouer. » Paolo Coelho

lundi 18 avril 2011

Un baiser papillon


Un baiser papillon

Frêle papillon de printemps
A toi mon beau ciel d´octobre
Coeur au centre de mon galet
Dans le creux de ton âme
Vague aérienne de la paix
Sur le voile d´un nuage
Entre vent, mer et étoiles
Dans la douceur Océan
D´un frôlement délicat
Gracile pas de danse
Sur tes cils je dépose
En sereine liberté
Un murmure de baiser
De bleu myosotis parfumé
Le plus tendre des baiser
Le baiser de l´élégance

Un baiser papillon

 









 à Paul pour la merveilleuse mise en page offerte


laurence

3 commentaires:

mamicuistot a dit…

C'est très joli, Laurence, mais si je peux émettre un avis sans doute peu averti en la matière; je préfère un poème construit avec un peu plus de phrases complètes: sujet, verbe etc....
J'espère que tu n'es pas vexée.
Bisous sous le soleil comme à Biesme, je l'espère.

Angiee a dit…

Coucou lolo

un magnifique texte plein de douceur, bisouxxxx

Marie a dit…

Pour toi un ballet de papillons

http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.com/2011/06/photo-un-petit-papillon.html