« Les rêves , les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. » Michel Bouthot - Selon la légende des Indiens d’Amérique : « Pour que votre rêve se réalise, murmurez-le à un papillon. Sur ses ailes, il montera au ciel et se réalisera car les papillons sont les messagers du Grand Esprit. » - « Il n y a qu´une chose qui puisse rendre un rêve impossible : la peur d échouer. » Paolo Coelho

samedi 9 avril 2011

Cadeau : Pat. nous offre "Un lever de soleil à Zuydcoote"


 Les pages de mon blog étant assez lourdes, je vous conseille de cliquer sur Youtube,
afin de regarder la vidéo en temps réel. MERCI

*** 

" C'est faire honneur au soleil que de se lever après lui "
   
Yvan Audouard
 
 










Mon très cher Pat.

Je te remercie infiniment et te dis super super super BRAVO

Tes photos sont sublimes et me font rêver.....

Baiser papillon


lolo


5 commentaires:

Marie a dit…

Il est beau ton soleil Pat!

Il me rappelle ces mots:

"Je suis celui qui le matin
Sous les doux parfums des embruns
Eclaire la beauté de ton coeur
Et t'offre un ruisseau de couleurs"

Laurence tu viens de mettre de l'or dans ta malle aux trésors!

laurence a dit…

Bonjour chère Marie

MERCI pour Pat.
MERCI pour tout!...

J´ai encore en réserve dans ma malle aux trésors de précieuses pétites d´or de notre ami Pat et au fil des jours et saisons ce sera avec plaisir que je viendrai vous les offrir...

Baiser papillon

laurence *.*

Anonyme a dit…

Merci à toi Chère Lolo de faire une petite place pour mes photos, ça me fait énormément plaisir.
Gros bisous.
Pat.
Merci Marie, de l'or !

Anonyme a dit…

Bonjour Lolo,bonjour Pat
je vois que les vacances au bord de l'eau de PAT, se passe bien,magnifique photos en effet,bisoux a vous deux.

laurence a dit…

MERCI mon cher Pat, et sache que tout le plaisir est pour moi...

Cher anonyme, MERCI beaucoup pour Pat., talentueux photographe amoureux des coquelicots et dunes sauvages...

Baiser papillon à vous deux

lolo *.*