« Les rêves , les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. » Michel Bouthot - Selon la légende des Indiens d’Amérique : « Pour que votre rêve se réalise, murmurez-le à un papillon. Sur ses ailes, il montera au ciel et se réalisera car les papillons sont les messagers du Grand Esprit. » - « Il n y a qu´une chose qui puisse rendre un rêve impossible : la peur d échouer. » Paolo Coelho

dimanche 3 avril 2011

Sous une pluie d´étoiles - Cindy Daniel

Les pages de mon blog étant assez lourdes, afin de regarder la vidéo en temps réel, 
je vous conseille de cliquer sur YouTube. MERCI

Sous une pluie d´étoiles

Quand la mer s'évanouit
Là où le ciel s'achève
Je cherche sur tes lèvres
Le chemin de mes nuits
Quand il ne reste plus
Que quelques rêves perdus

Tous les mots qu'on se dit
Ces pensées qui nous lient
Sont comme des larmes aux yeux
Des instants si précieux
Qu'on voudrait les garder
Au fond de nous cachés

Puisque c'est toi que j'aime
Toi qui manques à ma vie
Si un jour toi aussi
Tu sentais que tu m'aimes
Puisque c'est toi que j'aime
Toi qui manques à ma vie
On pourrait tous les deux
Essayer d'être heureux

J'ai lu dans ton regard
Un peu de notre histoire
Mais la fin tu le sais
Personne ne la connait
Tout au fond de nos coeurs
Quand l'étoile se meurt

Si on n'y prenait garde
On pourrait par mégarde
Sur la plage des aveux
Effacer sur le sable
Les rêves qu'on fait à deux
Sous une pluie d'étoiles

Puisque c'est toi que j'aime
Toi qui manques à ma vie
Si un jour toi aussi
Tu sentais que tu m'aimes
Puisque c'est toi que j'aime
Toi qui manques à ma vie
On pourrait tous les deux
Essayer d'être heureux
HoooHooo essayer d'être heureux
Hum

Les rêves qu'on fait à deux
Sous une pluie d'étoiles

Puisque c'est toi que j'aime
Toi qui manques à ma vie
Si un jour toi aussi
Tu sentais que tu m'aimes
Puisque c'est toi que j'aime
Toi qui manques à ma vie
On pourrait tous les deux
Essayer d'être heureux

Puisque c'est toi que j'aime
Toi qui manques à ma vie
Si un jour toi aussi
Tu sentais que tu m'aimes
Puisque c'est toi que j'aime
Toi qui manques à ma vie
On pourrait tous les deux
Essayer d'être heureux

Aucun commentaire: