« Les rêves , les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. » Michel Bouthot - Selon la légende des Indiens d’Amérique : « Pour que votre rêve se réalise, murmurez-le à un papillon. Sur ses ailes, il montera au ciel et se réalisera car les papillons sont les messagers du Grand Esprit. » - « Il n y a qu´une chose qui puisse rendre un rêve impossible : la peur d échouer. » Paolo Coelho

dimanche 3 avril 2011

Petites bêtes à Bon Dieu du jardin pour Lorraine


Les pages de mon blog étant assez lourdes, afin de regarder la vidéo en temps réel, 
je vous conseille de cliquer sur YouTube. MERCI
  

Même si!... Même si je sais que cette journée n´est pas simple pour toi chère Lorraine

Douces pensées....




Baiser papillon



laurence
 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou lolo,
si tu parles de la mêmme Loraine que je connais aussi,alors je lui souhaite aussi bon anniversaire,bisou a vous deux angie

laurence a dit…

Bonjour Angiee

Merci de ta visite

Oui, cette carte d´anniversaire est bien pour Lorraine (que tu croises sur la branche des oiseaux).

Lorraine est une grande DAME. Elle est plus que charmante, a beaucoup de savoir et une richesse intérieure... Et puis elle écrit..... Je ne te dis rien mais pour le savoir, je te conseille de passer sur son blog. Tu trouveras son adresse en allant sur mes favoris.

Maintenant je t´explique: J´ai brièvement croisé Lorraine sur autre un site de poésie dont je me suis retirée depuis. Ceci pour une question d´éthique et des raisons personnelles! Mais "BONHEUR", j´ai gardé le contact avec elle.

Au printemps dernier, lors d´un séjour au pays de mes racines, je suis même allée lui rendre visite et nous nous téléphonons aussi de temps en temps.
Début juin, si tout reste comme prévu, nous reprendrons un petit café ensemble.

Baiser papillon

lolo *.*

Anonyme a dit…

Ah c'est cool ça, pourquoi tu viens pas avec nous sur la branche??BISOUXXXXXXXX

laurence a dit…

Bonjour et MERCI "Anonyme" qui semblez bien me connaître puisque vous me tutoyez.

Savez-vous que vous me laissez dans l´obscurité la plus complète car je ne sais vraiment pas qui vous êtes! Peut-être reviendrez vous me dire?...

J´ai un instant pensé, à cause du style de votre message et parce que vous êtes sur la Branche..., que vous pourriez être mon ami Pat des dunes sauvages. Mais lorsque Pat. m´écrit, il termine son courrier avec un "BC" (pour baiser coquelicot) et non avec "BISOUXXXXXXXX"!

Bien à vous

Baiser papillon

laurence

mamicuistot a dit…

Superbe cette carte!! En aurais-je une aussi belle qd viendra mon tour ?????
Même si je suis en retard, tous mes voeux de bonheur à Lorraine.
Ciao.

laurence a dit…

Bonjour et MERCI grande soeur

Je n´oublierai pas ton souhait et c´est avec plaisir que je te ferai une tite composition maison à la mi-septembre.

Baiser papillon

lolo *.*