« Les rêves , les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. » Michel Bouthot - Selon la légende des Indiens d’Amérique : « Pour que votre rêve se réalise, murmurez-le à un papillon. Sur ses ailes, il montera au ciel et se réalisera car les papillons sont les messagers du Grand Esprit. » - « Il n y a qu´une chose qui puisse rendre un rêve impossible : la peur d échouer. » Paolo Coelho

dimanche 22 mai 2011

Hier à Kiel " Un Amour de Ciel "



Les pages de mon blog étant assez lourdes, je vous conseille de cliquer sur YouTube
  afin de regarder la vidéo en temps réel. MERCI


Hier, samedi 21 mai 2011, 14H49

Je prenais tranquillement le Soleil au Jardin et mes Pensées vagabondaient....
Puis..., j´sais pas trop pourquoi, j´ai ouvert les yeux et ai regardé le Ciel et... 
Ô Miracle!... J´ai vu ce que j´attendais depuis si longtemps !...

" Un Amour de Ciel " 

Était-ce, est-ce ou serait-ce un Signe du Ciel ?

Je crois bien!...

Bien à vous

 laurence


Un Amour de Ciel *

Au Coeur d´un Friselis de Ciel
 Et dans le Murmure d´un Vent
Fleuri d´une infinie Tendresse
Un petit Nuage d´Aube voyage
Sur l´Écume du Temps !

 Dans la Marine Lumière
D´une Mer de Rêves
 Une Aurore de Ciel
Partage les Embruns
De l´Amour divin !

Miracle des Cieux
Silencieuse Offrande
Bucolique Caresse d´Éole
 Cadeau Secret de Dieu
 Au Coeur de l´Océan bleu !

Un Amour de Ciel *

laurence

5 commentaires:

michel a dit…

joli poème
nouvel essai de com
bisous lo

laurence a dit…

Bonjour et MERCI michel

Je suis très touchée de tes visites sur mes plages ainsi que des délicieux et délicats commentaires offerts.

Tu vois que finalement ce n´était pas si compliqué!...
BRAVO donc pour ce nouvel essai de com plus que très réussi ;-)

Bien à toi et ta tendre épouse

Pensées douces à vous deux

Baiser papillon

ta RE....

Anonyme a dit…

Très joli poésie lolo....ta soeur de coeur........Mary

Anonyme a dit…

tu en as de la chance....

Mamicuistot

Lorraine a dit…

Un amour de ciel comme un coup au coeur, tendre, beau. Tu vas bien, chère Laurence? Bisous.