« Les rêves , les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. » Michel Bouthot - Selon la légende des Indiens d’Amérique : « Pour que votre rêve se réalise, murmurez-le à un papillon. Sur ses ailes, il montera au ciel et se réalisera car les papillons sont les messagers du Grand Esprit. » - « Il n y a qu´une chose qui puisse rendre un rêve impossible : la peur d échouer. » Paolo Coelho

samedi 28 mai 2011

Pour Marie : N´abandonne surtout pas!...

Les pages de mon blog étant assez lourdes, afin de regarder les vidéos en temps réel,
je vous conseille de cliquer sur YouTube. MERCI


Chers visiteurs et amis blogger: Restez prudents!... Informez vous!... Lisez ceci :

Messages demandant des informations personnelles


***

Pour ma douce Marie d´ "AU PAYS DES IMAGES ET DES MOTS"
 piratée par un malhonnête et criminel VIOLEUR d´âme!...
Un VOLEUR d´identité et de rêves!....

Depuis le vendredi 20 mai 2011, ma douce Marie, mon amie, n´a plus accès à son blog.
Alors, vous qui passez ici, je vous invite à aller faire un tour chez elle, et en signe de soutien
et d´amitié, humblement vous demande, de lui laisser un message dans son livre d´or.
C´est le seul endroit où elle peut encore déposer ses mots!

Et puis surtout!... Sait-on jamais!... 
Si vous savez comment l´aider, faites-le lui savoir.

D´avance, MERCI pour elle


 ***
 
Pour garder l'espoir, il faut se convaincre qu'aucune situation n'est éternelle, même pas les bonnes. Alors les mauvaises... Passer à travers la difficulté, y mettre l'énergie et le temps qu'il faut...
Personne n'est condamné d'avance dans la vie.

Nadia Ghalem
  
***



Voleurs de rêves

Bâillonner tous nos regrets
Les empêcher de parler longtemps après
Les remords sont désarmés
Des armées de souvenirs nous font souffrir, nous font pleurer

Pas tout dire mais rien garder
Des non-dits qu'on n'sait pas toujours expliquer
J'ai pas trahi, j'ai mal aimé
J'ai voulu, je n'ai pas su mais j'ai essayé

On pardonne à ceux qui restent vrais
On peut se tromper sans tromper

Aller au bout de rêves fous
Même à genoux, toujours avancer
Voleurs de rêves apprenez nous à aimer

Assez de haine, chasser la peine
De ces migraines qui n'veulent pas passer
Voleurs d'amour apprenez nous à rêver

J'veux qu'on m'aide à m'évader
Sous les soleils d'autres Cayenne, j'ai patienté
Rien ne pourra m'arrêter
On se passe de père en fils, de très grands secrets

On pardonne à ceux qui restent vrais
On peut se tromper sans tromper

Aller au bout de rêves fous
Même à genoux, toujours avancer
Voleurs de rêves apprenez nous à aimer

Assez de haine, chasser la peine
De ces migraines qui n'veulent pas passer
Voleurs d'amour apprenez nous à rêver

Désirs avides, plaisirs torrides
Nos vies naviguent sur des terres brûlées
Voleurs de rêves apprenez nous à aimer

Nous sentir libres, le coeur qui vibre
En équilibre, comme téléguidés
Voleurs d'amour rendez vous, rendez tout

Voleurs de rêves
Arrêtez les mensonges de nos insomnies
Rien qu'une trêve
Pour quelques moments de répit
Dans le grand livre de la vie, je vous dis

J'irai au bout de rêves fous
Même à genoux, toujours avancer
Voleurs de rêves apprenez nous à aimer

Assez de haine, Chasser la peine
De ces migraines qui n'veulent pas passer
Voleurs d'amour apprenez nous à rêver

Désirs avides, plaisirs torrides
Nos vies naviguent sur des terres brûlées
Voleurs de rêves apprenez nous à aimer

Nous sentir libres, le coeur qui vibre
En équilibre, comme téléguidés
Voleurs de rêves  apprenez nous à aimer

j´irai au bout de rêves fous
Même à genoux, toujours avancer
Voleur de rêves...


Phil Barney


***
 


Chère Marie

PATIENCE et COURAGE... 

Et surtout n´abandonne pas!...

Pensée douce
 
laurence *.*

***


Actualité 

j´édite mon post, après avoir reçu hier soir, jeudi 02 juin 2011, des nouvelles de Marie via mail avec ce lien Vol d´identité numérique comment récupérer mes comptes gmail.com auxquels je n´ai plus accès 


Et je peux vous dire qu´elle n´est pas seule dans ce cas ! C´est incroyable !...

***

Aujourd´hui midi, nouveau mail reçu où elle me dit ceci : 
"Les formulaires ne servent à rien...
Mais un petit mini espoir ce matin.. .j'ai bien fait de remuer ciel et terre."

***

Continuons donc de garder confiance et espoir... Et tous ensemble croisons les doigts afin qu´elle puisse, d´ici peu, récupérer son blog.
Bien à vous
 


laurence

6 commentaires:

Anonyme a dit…

une pensée émue
pour MARIE..douce plume

j'ai de la peine pour elle
je partage ses maux, j'ai été
plagiée, plusieurs fois

amitiés , belle fete des mamans
a toutes les âmes sur terre
à toutes les femmes
belle fête..

bisous et bonne fête à MARIE

courage ,

...mjCYrael

Minoza Marie a dit…

Merci Laurence...
Je suis triste et ne sais comment faire..

Un dépôt de plainte à la gendarmerie de Naintré dans la Vienne

Un envoi en recommandé à Google France rue de l'opéra à Paris
Des formulaires remplis pour récupérer mes comptes

Et rien...aucune réponse sinon que

je ne suis pas crédible...alors que j'ai l’adresse de mes "pirates" et les "codes sources de leurs envois"...

Ce sont eux qui ont la main sur mon blog et je ne peux rien faire...Un vol, oui, presque un viol de ce qui est une partie de moi-même...

Si quelqu'un peut m'aider ce sera un super cadeau ...

merci Laurence de me donner la possibilité de m'exprimer...

Jusqu'ici j'ai pu dire ce que je pensais sur mon livre d'or...hébergeur différent de google...mais c'est trop frustrant de regarder ses créations et de ne pouvoir rien faire...Un peu comme si vous étiez devant votre maison sans les clefs...

Je demande juste que l'on me croit et qu'on me redonne l'accès à mon blog!

michel a dit…

Tout mon soutien à MARIE
et bon courage pour faire face à cette triste situation
Bisous
michel

Anonyme a dit…

Merci à vous tous

Voilà c'est mon dernier recours..

http://www.google.com/support/forum/p/blogger/thread?tid=62307687bc3e9abd&hl=fr

Marie Minoza

laurence a dit…

Chers Maryjo et Michel

Mille et un MERCIS de votre soutien pour mon amie, ma si douce Marie

***

Chère Marie

J´ai lu ton message posté sur le forum d´aide blogger: "vol d'identité numérique comment récupérer mes comptes sous maminoza@gmail.com auquel je n'ai plus accès".

Je souhaite et espère de tout mon petit coeur de beurre qu´ils viendront à ton secours..........

Marie, COURAGE et surtout!...
Surtout n´abandonne et ne désespère pas!...

Je vais de ce pas éditer mon post et y ajouter ton lien : http://www.google.com/support/forum/p/gmail/thread?tid=62307687bc3e9abd&hl=fr

***

Amitié, pensée douce et baiser papillon à vous trois

laurence *.*

Marie a dit…

Bonne nouvelle, au bout de trois semaines, je viens de récupérer l'accès à mes comptes Gmail et à mon blog..

Un grand merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages de soutien pendant le piratage de mes comptes...



Pour ceux qui auraient un jour les mêmes problèmes
voici mes démarches:

Il est vrai que dans ce genre de situation le formulaire Google est difficile à compléter puisque nous n'avons accès à rien...et avec ce formulaire nous tournons en rond avec toujours la même réponse négative....pas assez de preuves pour rétablir vos comptes

Il faudrait trouver une formule plus adaptée à cette situation...

Alors voici ce que j'ai fait:

J'ai déposé une plainte à la gendarmerie pour vol d'identité numérique
Ce dépôt de plainte m'a servi pour contacter par courrier Google France à Paris
Dans mon dossier j'ai joint les différents mails des "pirates" avec les codes sources
Tous les liens de mon blog...seules preuves que je pouvais réellement fournir
Ensuite j'ai contacté la CNIL
http://www.cnil.fr/vos-libertes/plainte-en-ligne/
J'ai reçu un numéro de dossier et une adresse postale (Direction centrale de la police judiciaire)
à laquelle j'ai transmis ma plainte avec le numéro fourni par la CNIL
j'ai joint une photocopie du dossier envoyé à Google France


Voilà aujourd'hui, au bout de trois semaines j'ai tout récupéré...

Encore un gros MERCI à tous ceux qui m'ont aidée...

Marie Minoza