« Les rêves , les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. » Michel Bouthot - Selon la légende des Indiens d’Amérique : « Pour que votre rêve se réalise, murmurez-le à un papillon. Sur ses ailes, il montera au ciel et se réalisera car les papillons sont les messagers du Grand Esprit. » - « Il n y a qu´une chose qui puisse rendre un rêve impossible : la peur d échouer. » Paolo Coelho

vendredi 13 janvier 2012

"Au clair d´une plume"


Au clair d´une plume
J´offre mes vers à la lune
Au ciel et aux dunes

Sur un parchemin de nuit
Une vague de rosée

laurence

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu sais que j'aime les perles
japonaises, un superbe
tanka réussi, bisous laurence
doux vendredi

cyrael

**Poudre d'or.**

S'ennuient les nuages
tendre le vent les effleure
toucher de coton

le soleil poudre les prés
se mire dans le ruisseau..

cyrael..copyright..

Marie a dit…

Il est bien joli ce tanka et j'ai eu plaisir à le relire..

Claude a dit…

Ce Tanka est magnifique : je l'ai lu et relu (J'aurais aimé en être l'auteur ! )
J'ai eu un très grand plaisir à découvrir tes mots couchés sur le sable , tes haikus et tankas sont superbes , j'y reviendrai
Merci d'être passée sur mes amoureux de la st Valentin
Amicalement
Claude