« Les rêves , les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. » Michel Bouthot - Selon la légende des Indiens d’Amérique : « Pour que votre rêve se réalise, murmurez-le à un papillon. Sur ses ailes, il montera au ciel et se réalisera car les papillons sont les messagers du Grand Esprit. » - « Il n y a qu´une chose qui puisse rendre un rêve impossible : la peur d échouer. » Paolo Coelho

vendredi 4 février 2011

Danse avec la mer...


Danse avec la mer...

Prendre en ce doux matin le chemin de la mer
Mais au bord du rivage ne pas encore me dévoiler
Amoureuse vers toi prudemment m´approcher
En douceur et bonheur délicieusement m´y plonger
Au large de tes bras, m´ouvrir à toi, corps et âme me lover
Oh... Toi ma mer, douce et tendre, ma Baltique nourricière
En toi malgré toutes mes peurs, je peux me confier
Je peux m´abandonner et le dernier voile laisser tomber
Enfin prendre le temps de ne plus rien penser
Me permettre, précieux instants fragiles, d´oublier
Sans aucune retenue oser la liberté du laisser-aller
Au coeur de tes vagues, tremblante me bercer
Au creux de ton âme, troublante, t´embrasser
Au fond de tes yeux, étoiles nacrées, me noyer
Au creux de tes bras, empressée, m´offrir et danser
Danser, danser, sur cet air et d´elle encore Rêver...
 Au coeur de tes vagues, frémissante, me laisser caresser
Au seuil de ton intimité, voluptueuse me coucher
Au plus profond de ton toi, silencieuse t´aimer
Sirène de plume sans soie ni voix plus encore me protéger
Au creux de tes vagues divines nos coeurs écouter 
Sur ta pudeur délicatement déposer mes baisers
Bonheur sont ces langoureux pas de danse enlacés sans parler
Danser, danser, et sans cesse continuer encore à elle Rêver...
Sereine, généreuse, sublime dans tes bras enfin exister
Jamais ne perdre de vue la tendresse, tout partager
Oh... Toi ma mer, douce et tendre, ma Baltique nourricière
Tu n´es que pureté, voie lactée de beauté, immensité, éternité
Exquise et merveilleuse liberté, suprême Océan de Sérénité !
Maintenant au clair de la lune le temps venu est de nous quitter
Mais demain je te promets qu´en toi je reviendrai m´émerveiller
Sur cet air de Rêver... et en secret recommencer à danser
Avant de te quitter, cueillir un galet, petit trésor à garder
Et en son coeur discret soyeusement notre danse y déposer
Afin que puisse toujours et à jamais ton amour me protéger
Oh... Toi ma mer, douce et tendre, ma Baltique nourricière

Je t´aime


2 commentaires:

Marie a dit…

"De vague en vague
galets et coquillages
une histoire de cœur"

(l'oeil ouvert...)
http://ossiane.blog.lemonde.fr/category/les-galets/

Marie

laurence a dit…

Bonjour et merci Marie

Je te souhaite une douce fin de journée et espère que le soleil brille chez toi et dans ton coeur.

"Au repos de la plage
les galets apaisés
tendent leurs joues
à la caresse de la vague"

Paul Bergèse

Baiser papillon

laurence

PS: L´hiver n´a pas encore dit son dernier mot car il neige sur Kiel depuis hier! GRRRRR....