« Les rêves , les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. » Michel Bouthot - Selon la légende des Indiens d’Amérique : « Pour que votre rêve se réalise, murmurez-le à un papillon. Sur ses ailes, il montera au ciel et se réalisera car les papillons sont les messagers du Grand Esprit. » - « Il n y a qu´une chose qui puisse rendre un rêve impossible : la peur d échouer. » Paolo Coelho

mardi 8 février 2011

Page Blanche - DUO Mary et laurence


Page Blanche

Comme les feuilles étoilées de beauté
Qui à l´automne prennent le vent,
Je te laisse t´envoler librement,
Loin de mes innocents sentiments.
À tes mots aux senteurs de printemps
Mon coeur, à clé, la porte à fermé
Seul, dans ton monde tu emportes
Les cendres de toutes mes souffrances.
Avec toi, mes multiples tourments
Dans le désert se sont exilés.
En ce jour pleinement je respire.
Mon coeur s´est enfin libéré.
Heureuse de cette sérénité retrouvée,
À présent, ma plume ici je dépose.
Sans toi, sans taches, Pureté blanche,
Page lavée, devenue sublime élégance,
Couchée dans le lit de la transparence.
Renaissante dans la paix *, ma croyance,
Sera la page de ma délivrance.
Page nouvelle au parfum d´espérance.
Page Blanche !


2 commentaires:

Marie a dit…

"Les mots prennent sens
quand ils se dessinent sur le papier."

Marie

Des mots que j'ai eu plaisir à relire..

laurence a dit…

MERCI Marie

Je suis très touchée de tes visites et des mots que tu m´offres sans compter.

J´espère que MARY, ma soeur d´âme et de coeur, découvrira un jour notre DUO déposé ici.
Je sais qu´il faut juste lui laisser le temps...

Bien à toi

Baiser papillon

laurence